La tribu de la vachette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu de la vachette

Les administrateurs déclinent toute responsabilité en cas de dégradation intellectuelle suite à une exposition prolongée à ce forum !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De Kayla

Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharius
Zach : Consultant, Psy et Garde du Corps Très Rapproché du Bourreau
Zach : Consultant, Psy et Garde du Corps Très Rapproché du Bourreau
Zacharius


Féminin
Nombre de messages : 5668
Age : 40
Localisation : Hainaut Belgique
Loisirs : Lêcher Anastasia
Date d'inscription : 28/08/2006

De Kayla Empty
MessageSujet: De Kayla   De Kayla Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:42

Épuisés, ayant parcouru moultes lieux, le convoi rouge et noir de Dame Kayla arriva au château de Sieur Elwood.
Kayla était la, montée sur un cheval dont la robe était couleur Or, et les crins blonds comme les blés. Elle était suivie d'une calèche fermée qui ne laissait rien transparaitre de son contenu. Tout le monde était curieux de voir passer ce groupe, mais personne n'osa poser de question, le farouche chien de kayla laissant voir sa tête a travers les fenêtre de la calèche, et l'homme qui la conduisait avait un air si farouche que personne n'aurait osé tenter de découvrir ce qui s'y cache.
Arrivés en bas du chateau, Kayla mis pied a terre et appela le premier péon venu.

"Va annoncer à ton maitre que Dame Kayla est ici , et vite! ou il t'en cuira."
Le jeune garçon couru de toute ses forces pour faire prévenir son maitre, qui , lui, descendit rejoindre Kayla d'un pas tranquille et assuré.
Kayla offrit un de ses rares sourires éblouissants a son vieil ami et pris parole:

"Mon ami, que je considère comme mon frère, je viens à toi aujourd'hui pour te donner mes cadeaux. La trajet fut long Mais j'espère pouvoir dire que cela valait la peine que je me suis donnée. "
Elwood, intrigué, la suivi sans mot dire vers la calèche, et lorsque Kayla l'ouvrit, plusieurs cris de surprise se firent entendre. Elle sortit un coffre richement décoré.
"Dans celui ci , se trouve du papier de correspondance très raffiné. Ils sont pressés a tes armes . J'ai pensé qu'un tel diplomate que toi ne pourrait qu'apprécier"
Elle reposa le coffre, et en attrapa un autre , plus petit. Elle l'ouvrit pour le montrer a Elwood .
"Voici un rubis qui proviens de mes mines. Si tu le souhaite, je le ferait monter sur une de tes épées, sinon, je suis sure que tu en fera bon usage."
Elle reposa le rubis et fis signe a Gilbert de monter dans la calèche, de laquelle Mon Ange descendit rapidement .
Il en descendit un énorme panneau recouvert d'un drap. Lorsque l'homme de main le posa a terre et que kayla eu enlevé le drap, on pu voir un cadre sur le quel des assemblages de cuir noir et rouge formaient le sigle de l'ancienne tribu du kaos.
(De Kayla 45039468)
"Je sais que c'est du passé, mais tu me connait mon ami, cette époque bénie me manque... Alors j'ai demandé a un de mes artisans les plus doués de me faire ceci. Il y en a deux, et le deuxième se trouve déjà accroché dans ma salle de réception, entre les râteliers d'armes."
Elle regarda Elwood qui visiblement voulait parler , et lui fit signe de garder le silence encore un instant.
"Et enfin, mon dernier cadeau! Cette jument couleur or est a toi. C'est une descendante de mon Palin, et sa mère est de la meilleure lignée. Elle a été dressée par mes soins et devrait pouvoir te contenter agréablement. Tu verra , lorsqu'on la monte, on croirai être dans un fauteuil de salle. "

Kayla se tu, un peu essoufflée, les joues un peu rosies de la joie qu'elle avait a offrir ces cadeaux a celui qui avait toujours été un ami sincère et qu'elle aimait tant. Cette fois ci, elle laissa Elwood lui répondre, n'ayant plus rien a lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos-amitie.com/
Zacharius
Zach : Consultant, Psy et Garde du Corps Très Rapproché du Bourreau
Zach : Consultant, Psy et Garde du Corps Très Rapproché du Bourreau
Zacharius


Féminin
Nombre de messages : 5668
Age : 40
Localisation : Hainaut Belgique
Loisirs : Lêcher Anastasia
Date d'inscription : 28/08/2006

De Kayla Empty
MessageSujet: Re: De Kayla   De Kayla Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:42

[player]Zacharius[/player] passant par là sur sa jument grise se décida à aller s'enquérir du trouble qui était occupé de gonfler dans le fief d'[player]elwood[/player] le kaosien. Se promenant béatement après s'être ébattu gaillardement avec sa douce prunelle rousse dans les champs de blé, il avait en effet été intrigué par des bruits, des rires et des éclats d'émerveillement amenés par les vents. Il n'en fallait pas plus pour attiser sa curiosité. Ainsi le voila chevauchant joyeusement en cette direction qu'est la demeure du diplomate.
Arrivé sur place, il n'osa s'imposer directement à ces agapes qui avait l'air d'être très chargées en émotions. Il voyait qu'on déballait là des offrandes au sire [player]elwood[/player] : riches étoffes, coffrets ouvragés, pièces d'orfèvrerie, art pictural avant-gardiste, ... Quel effort d'intention avait là été fourni en ce jour. C'en était trop pour qu'il n'en soit troublé.
Ouvrant son manuscrit des jours, il y remarqua à la date d'hui qu'un memo s'était quelque peu estompé au fil des temps. Il prit donc sa loupe, sa lorgnette et tenta de déchiffrer le sens que pouvait encore receler les quelques traces qui s'enhardissaient à contrer les dommages dûs au temps. Il put ainsi lire :
"E.w... f..e so. ann..er..ir. Il . .3 .ns !"
Mais que cela pouvait-il donc signifier ? Serait-ce une erreur ? Serait-ce un fait majeur à signaler à tous ? Serait-ce une occasion à ne pas manquer pour faire ripaille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos-amitie.com/
Zacharius
Zach : Consultant, Psy et Garde du Corps Très Rapproché du Bourreau
Zach : Consultant, Psy et Garde du Corps Très Rapproché du Bourreau
Zacharius


Féminin
Nombre de messages : 5668
Age : 40
Localisation : Hainaut Belgique
Loisirs : Lêcher Anastasia
Date d'inscription : 28/08/2006

De Kayla Empty
MessageSujet: Re: De Kayla   De Kayla Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:43

Du coup zacharius fit appele a son plus fidele larbin un cousin de jaqcouille la fripouille c etait bouboule la fripouille.
*sir qui a t'il s exclama t'il*
¤tien larbin dechiffre moi ce code ou il t en coutera un vivi¤
*mais sir je suis plus fort que vous*
¤zacharius explosa de rire et mit 10 coup de fouet a bouboule la fripouille que adora sa ( un peut sado maso celui la)¤
bouboule se mit donc a réflechire tout en courant a cote de sir zacharius qui trotter avec sa dame sur leur vieux cheval gris
1h plus tard
2h plus tard
2h 37mn 29s plus tard:
SIR SIR je croit que j ai déchiffre votre message
"E.w... f..e so. ann..er..ir. Il . .3 .ns !"
".l.ood .et. ..n ...iv..sa..e .. a 4. a..!"
ca doit etre sa sir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos-amitie.com/
Zacharius
Zach : Consultant, Psy et Garde du Corps Très Rapproché du Bourreau
Zach : Consultant, Psy et Garde du Corps Très Rapproché du Bourreau
Zacharius


Féminin
Nombre de messages : 5668
Age : 40
Localisation : Hainaut Belgique
Loisirs : Lêcher Anastasia
Date d'inscription : 28/08/2006

De Kayla Empty
MessageSujet: Re: De Kayla   De Kayla Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:43

Elwood l'avait senti dès le matin.
Ses cicatrices ne le faisaient pas souffrir... les rides accumulées sur son front, souvenir des rudes batailles menées par le passé, semblaient s'estomper...
Certes le temps passait, un peu plus en ce jour particulier, mais sans savoir pourquoi il lui semblait qu'un heureux évènement allait se produire...
Le temps n'était pourtant pas aux réjouissances, les combats et le sort s'étaient accumulés trop souvent sur les projets qu'il avait conçus pour les siens, sa venue au sein même des terres méthanes ne s'étaient pas fait sans souffrance...
Pourtant, jamais ses hommes n'avaient lâché prise, et lui non plus...
Ce matin le soleil brillait d'une chaleur qu'il n'avait plus connu depuis longtemps,il ressentait au fond de lui même une joie profonde et indéfinie, venue des temps anciens, ces temps ou il s'était construit en tant qu'homme et seigneur des landes kaosiennes.
La nouvelle ne le surprit point. Quand il avait eu vent de son retour dans ce monde, son coeur avait déjà bondi.
Bien avant qu'il aperçut sa silhouette sur la longue route qui menait au château, il savait déjà qu'elle était là. Ses yeux se brouillèrent un instant, puis se mirent à briller de cette flamme qu'ils partageaient depuis si longtemps.
Enfin il pût la voir... ni le long chemin parcouru, ni les rudes combats, ni le temps n'avait pu entamer son rayonnement. Elle lui sourit.
Elwood sût qu'il ne devait pas parler, il ne l'aurait de toute façon pas pu...
Les présents devant lui le touchaient énormément... l'austère demeure dans laquelle il aimait tant se retrouver se trouvait égayée par la lumière que la princesse y avait amené...
"Chère princesse,
c'est sur ce papier que s'écriront les plus belles pages de l'épopée des vaches de ce monde, ce rubis sera serré au creux de mes mains au plus fort de la bataille, à cette jument à crinière d'or se rallieront tous mes gens, et ce symbole ornera mes armoieries comme il est gravé dans mon coeur...
Mais plus que tous ces présents, ce qui fait ma grande joie aujourd'hui, c'est de t'avoir devant moi, heureuse et souriante..."

Et devant la foule médusée, elwood s'avança et serra Kayla dans ses bras, faisant fi de tout protocole.
Une immense clameur sortit alors de la foule et tous les gens sautèrent de joie à la vue de cette image, bientôt rejoints par la troupe des grands seigneurs vaches, eux aussi alertés par la magie de l'amitié et de la fraternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos-amitie.com/
Zacharius
Zach : Consultant, Psy et Garde du Corps Très Rapproché du Bourreau
Zach : Consultant, Psy et Garde du Corps Très Rapproché du Bourreau
Zacharius


Féminin
Nombre de messages : 5668
Age : 40
Localisation : Hainaut Belgique
Loisirs : Lêcher Anastasia
Date d'inscription : 28/08/2006

De Kayla Empty
MessageSujet: Re: De Kayla   De Kayla Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:43

ensuite sir zacharius et son fidele larbin bouboule la fripouille arrivère il avait loupe se moment si magique pour la princesse kayla et le vieux elwood mais arrive juste a temps pour festoyer meme bouboule etait a une table celle des larbin de premiere classe il n y avait juste pas de pied a la table et etait assie par terre.
avant d ouvrir toute c est hostiliter tout le monde attendait la venu du nouvau baron qui devait ramener toute la gnole de ceux sacree ael puis la cave du brave bobojr
(bouboule a encore 5 suppot au ferrero pour mr, dame si il le desir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos-amitie.com/
Contenu sponsorisé





De Kayla Empty
MessageSujet: Re: De Kayla   De Kayla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Kayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla
» L'ange de Kayla
» Les favoris de Kayla
» elwood, tout pareil que Kayla...
» Kayla, Kaosienne un jour, Kaosienne toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu de la vachette :: L’Académie des Sages :: La tribune du lecteur public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser