La tribu de la vachette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tribu de la vachette

Les administrateurs déclinent toute responsabilité en cas de dégradation intellectuelle suite à une exposition prolongée à ce forum !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques blagues du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacharius
Zach : Consultant, Psy et Garde du Corps Très Rapproché du Bourreau
Zach : Consultant, Psy et Garde du Corps Très Rapproché du Bourreau
Zacharius


Féminin
Nombre de messages : 5668
Age : 40
Localisation : Hainaut Belgique
Loisirs : Lêcher Anastasia
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelques blagues du jour Empty
MessageSujet: Quelques blagues du jour   Quelques blagues du jour Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:07

Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va. Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, Et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille :
- Il pleut comme vache qui pisse
Et elle, répond :
- Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler....


C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
- Non.
- Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds
- C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.!
- C'est là où je voulais en venir



Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande :
- Combien d'enfants avez vous ?
- 10
- Et leur prénoms
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table ?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais ,et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux comment vous faites ?
- Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille...



Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine...- Qu'est-ce qui t'arrive?' lui demande Philippe.
- Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans!'
- Ah oui ?, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans ?
- Rien.. On n'a pas parlé de toi.'



A Londres un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, très élégant,avec un chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre, se retrouve à l' arrêt du bus en compagnie d'un punk,piercings divers, les cheveux rouges, vert, jaune, bleu et violet. Le gentleman semble regarder le punk d'un air méprisant. Le punk offusqué l'apostrophe:
- Vous avez un problème? Pas étonnant, en vous voyant, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique dans votre vie.
Le banquier le considère un instant:
- Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai enculé un perroquet, je me demandais si par hasard, vous ne seriez pas mon fils.


Attention à l'épidémie !
Attention : suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire français, la 'Maladie du Boulanger' va certainement être reconnue maladie professionnelle. Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans. Elle se manifeste ainsi : la brioche augmente et la baguette diminue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos-amitie.com/
Zacharius
Zach : Consultant, Psy et Garde du Corps Très Rapproché du Bourreau
Zach : Consultant, Psy et Garde du Corps Très Rapproché du Bourreau
Zacharius


Féminin
Nombre de messages : 5668
Age : 40
Localisation : Hainaut Belgique
Loisirs : Lêcher Anastasia
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelques blagues du jour Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues du jour   Quelques blagues du jour Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:12

Hiérarchie

Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.
-Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
-Jean-Luc, et vous ?

Le capitaine, furieux, s'écrie :
- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et qu'on m'appelle « Mon CAPITAINE ». De même, dans ma Compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Jean-Luc Tartempion, je vous appellerai Tartempion, mais pas « Jean-Luc » ! Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui, mon capitaine.
- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
- Montcherry
- Très bien, Jean-Luc, au travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos-amitie.com/
Zacharius
Zach : Consultant, Psy et Garde du Corps Très Rapproché du Bourreau
Zach : Consultant, Psy et Garde du Corps Très Rapproché du Bourreau
Zacharius


Féminin
Nombre de messages : 5668
Age : 40
Localisation : Hainaut Belgique
Loisirs : Lêcher Anastasia
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelques blagues du jour Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues du jour   Quelques blagues du jour Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:17

Une religieuse prend un taxi pour se rendre à Dunkerque et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder. Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément. Il répond :
- J' ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser.
- Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps
que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense.
- Et bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser.

- Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique, lui répond-elle

Le chauffeur du taxi est très excité et dit :
- Oui, je suis célibataire et je suis catholique !
- O.K. dit la religieuse. Tournez dans la prochaine contre-allée.
La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée.
Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
- Mon cher enfant, dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ?
- Pardonnez moi pour avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti ;
je suis marié et je suis juif.
- Ne vous en faites pas. Je m'appelle Alain et je vais au carnaval ! lui répond la religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos-amitie.com/
Ael
Ael : Bourreau, parano*meurtre, torture, lapidation, exécution à toutes heures*boulet d'or
Ael : Bourreau, parano*meurtre, torture, lapidation, exécution à toutes heures*boulet d'or
Ael


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 107
Localisation : chez le psychiatre
Loisirs : rire,bannir, reinitialiser,flooder faire le boulet
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelques blagues du jour Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues du jour   Quelques blagues du jour Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:55

qu'est ce qui passe par le tête d'un moustique quand il s'ecrase contre une voiture?

son cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrobel.fr
Zacharius
Zach : Consultant, Psy et Garde du Corps Très Rapproché du Bourreau
Zach : Consultant, Psy et Garde du Corps Très Rapproché du Bourreau
Zacharius


Féminin
Nombre de messages : 5668
Age : 40
Localisation : Hainaut Belgique
Loisirs : Lêcher Anastasia
Date d'inscription : 28/08/2006

Quelques blagues du jour Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues du jour   Quelques blagues du jour Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:50

Quelques blagues du jour Xf1aw3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos-amitie.com/
Contenu sponsorisé





Quelques blagues du jour Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues du jour   Quelques blagues du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques blagues du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques liens
» Kayla, Kaosienne un jour, Kaosienne toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu de la vachette :: Le quartier des colporteurs :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser